Réglement intérieur

Le règlement intérieur de l’école privée pour les parents et les enfants

règlement intérieur 2015 ndv<- à télécharger

rappel :

Sport : Natation et EPS sont obligatoires sauf contre-indication justifiée par certificat médical. Une tenue appropriée à la pratique du sport sera demandée le jour de cette discipline scolaire. Les maternelles pratiquent quotidiennement des séances de psychomotricité. Les tongs ne sont donc pas adaptées.

Matériel scolaire : Cahiers et livres fournis par l’école doivent être recouverts et porter le nom de l’enfant. Tout livre perdu ou détérioré devra être remboursé ou remplacé..

Sécurité : Merci de ne pas stationner devant l’école. Entrées/sorties : Les enfants doivent être accompagnés ou munis d’une autorisation écrite exceptionnelle en cas d’absence d’autorisation de sortie. Il est demandé aux parents de ne pas intervenir dans les conflits qui se déroulent à l’intérieur de l’école. En cas de problème, contacter l’enseignante ou le personnel de surveillance. Il est vivement demandé aux parents de veiller à ce que leurs enfants n’apportent pas d’objets dangereux, coupants….

Au cas où l’élève ne respecte pas ce règlement l’équipe éducative décidera d’une sanction. Celle-ci pouvant aller de l’avertissement,à l’exclusion temporaire ou définitive.

Le règlement devra être signé par les parents.