• La fête des jeux 2015

    quilles tombées du cielLe 29 novembre dernier, l’association des parents d’élèves de l’école Notre-Dame organisait pour la première fois une « Fête des Jeux » à la salle des fêtes.

    Une quinzaine de jeux originaux étaient proposés : jeux en bois à l’ancienne ou géants, comme le puissance 4 ou la quille tombée du ciel ; jeux des autres continents, comme les billards japonais et indien ou l’awélé. Ce fut aussi l’occasion de s’initier aux échecs et de disputer des parties animées de « Dessinez c’est gagné ».

    Un vif merci aux familles qui nous ont prêté les jeux et apporté leur soutien dans l’organisation de cet évènement !

    jeux pour les petits
    Parents et enfants ont beaucoup apprécié de pouvoir s’amuser ensemble, tandis que le tournoi de coinche était plébiscité par les amateurs. Un espace était aussi spécialement aménagé pour les bambins, avec tapis en mousse, jeux de construction et de motricité.

     

     

    tournoi de coincheA l’heure du goûter, chacun a pu se restaurer à la buvette et déguster de délicieux gâteaux maison. Un mini marché de Noël, avec cartes de vœux, décorations en bois et sachets de thés, réalisés par des parents, complétait cet après-midi convivial.

Comments are closed.